[RÉsolu] Mettre thunderbird en français

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Comme j'apprécie le forum Mageia, je continue à vous poser des questions alors qu'en ce moment je suis sous Debian.
Pour mettre thunderbird en français j'utilise la commande : " apt-get install thunderbird-locale-fr"
Comme réponse, j'ai :
root@huguette:/home/hms# apt-get install thunderbird-locale-fr
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet thunderbird-locale-fr
Qu'est-ce qui manque ?
Edit modérateur : sujet déplacé du forum « Bureautique » vers « Logiciels Internet »

Édité par hms Le 03/12/2018 à 20h12
hms

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
hms :
Comme j'apprécie le forum Mageia, je continue à vous poser des questions alors qu'en ce moment je suis sous Debian.
Pour mettre thunderbird en français j'utilise la commande : " apt-get install thunderbird-locale-fr"
Comme réponse, j'ai :
Impossible de trouver le paquet thunderbird-locale-fr
Qu'est-ce qui manque ?
Comme réponse, j'ai :
Qu'est-ce qui manque ?
Apparemment il ne trouve pas ce paquet. Est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt demander :
Code :
apt-get install thunderbird-l10n-fr
(je propose ça, mais je n'ai pas de système Debian, j'ai juste cherché sur https://packages.debian.org/fr/stretch/thunderbird )

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
stroibe974 :
Apparemment il ne trouve pas ce paquet. Est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt demander :
(je propose ça, mais je n'ai pas de système Debian, j'ai juste cherché sur https://packages.debian.org/fr/stretch/thunderbird )
hms :
Comme réponse, j'ai :
Qu'est-ce qui manque ?
Comme réponse, j'ai :
Qu'est-ce qui manque ?
Code :
Bonjour,
Je confirme que c'est ce paquet :
Code :
ou
Code :
apt install thunderbird-l10n-fr
Tu peux aussi passer par Synaptic qui est un gestionnaire en mode graphique et permettant de plus de faire des recherches. En principe, Synaptic devrait être installé par défaut. Sinon :
Code :
apt install synaptic
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
La commande "apt-get install thunderbird-l10n-fr" a bien fonctionné.
Merci
hms

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
hms :
Bonjour,
Merci
Merci
Cool, tu n'es pas victime du bug actuel sur les traductions de thunderbird qui ne fonctionnent pas !

Au passage, sur ce forum, il y a un bouton spécial qui permet de passer le sujet en « Résolu » sans avoir à modifier le titre manuellement :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie