police menu firefox [Réglé]
petite police
Logiciels / Logiciels Internet

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
suite a un changement d écran je me retrouve avec une police des menus de firefox ainsi que thunderbird (version 60) très petite
pour les applis kde j ai modifié dans apparence..... d ou affichage correcte ensuite .Par contre cela ne joue pas sur firefox et thunderbird.......... ,libreoffice est aussi concerné
si quelqu'un a une astuce je suis preneur
merci
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
patleny :
bonjour
suite a un changement d écran je me retrouve avec une police des menus de firefox ainsi que thunderbird (version 60) très petite
pour les applis kde j ai modifié dans apparence..... d ou affichage correcte ensuite .Par contre cela ne joue pas sur firefox et thunderbird.......... ,libreoffice est aussi concerné
merci
merci
Bonjour Patleny,
Est-ce que les pistes suggérées dans ce guide du wiki peuvent convenir ?

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
alors là mon ami tu me sauve grand merci a toi je suis passé par ce menu mais je n ai pas été jusqu au bout grrrrr!!!!
de plus j ai cherché coté firefox mais rien de probant
mes vieux yeux te disent merci

patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
patleny :

Je t'en prie, c'était avec plaisir !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie