Ce soir je regarde....
dites ce que vous regardez a la tv, en dvd, ou autres support...
Discussions Libres
belett Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Très bon choix.Merci Ami age
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Ce soir sur Arte à 20:55
Misery , très bon thriller d'après un roman de Stephen King.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
DéBé :Bonsoir,
Ce soir sur Arte à 20:55
Misery , très bon thriller d'après un roman de Stephen King.
Bonsoir à tous

Oui très bien Misery!
Déjà vu mais ça peut se regarder plusieurs fois ce genre de film.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Ne nous fâchons pas.

Un film que j'ai probablement recommandé car il fait partie de mes rares films fétiches.
Lino Ventura, Michel Constantin, Jean Lefebvre, Mireille d'Arc.
Du grand Art !
"Je critique pas le côté farce mais pour le fair-play y’aurait quand même à dire…"
Édité par Ami age Le 27/12/2025 à 07h52

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Aux amateurs du fil de discussion https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-18336-flightgear-sous-linux-mageia.php et aux autres
Hier, alors qu'on parlait du festival de Cannes, des films grands public mis en avant à présent, et de Top Gun Maverick, je me suis dit,"tiens ya longtemps que j'ai pas vu le 1er des années 80."
Vu, en 1080p, et bien, le film n'a pas "vieillit" ce qui après 40 ans (déjà eh oui !) est une belle prouesse.
Bon, les ficelles sont un peu grosses, dans le genre de ces années là (mais le top gun 2 reprend les mêmes et c'est ça qu'est bon)
niveau qualité d'image. Rien à redire. Les trucages sont excellents et la Marine Américaine a visiblement beaucoup collaboré.
J'ai vraiment passé un très bon moment. Une belle histoire, de belles images, avions et porte avions au coucher du soleil, des prises de vues magnifiques, et la sensation de vitesse très bien rendue.

A l'époque, je le prenais juste comme un "film d'action américain". Hier, pour me donner un tel spectacle, je me suis dis : ah ouais, quand mème, quel film !
Alors, en attendant l'arrivée annoncée du 3, je vous invite à vous poser dans votre canapé, avec un grand écran et de bonnes enceintes (si possible) pour profiter de ce plongeon dans l'ambiance bénie des années 80, sans problème, la vie est devant nous, allons y.

Édité par Ami age Le 15/05/2026 à 16h45

.

.
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :Aux amateurs du fil de discussion https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-18336-flightgear-sous-linux-mageia.php et aux autres
Ah le lien que tu as mis ne fonctionne pas Ami age!
![:]](/images/smileys/8.gif)
Ami age :Hier, alors qu'on parlait du festival de Cannes, des films grands public mis en avant à présent, et de Top Gun Maverick, je me suis dit,"tiens ya longtemps que j'ai pas vu le 1er des années 80."
Ouaip, j'étais à Paris à cette époque.
Et on entendait la musique du film le soir à la débauche dans les bouchons quand on remontait les "Champs Élysées"
Souvenir souvenir comme dirait Johnny
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie