Modification du menu avec Menulibre [Réglé]
Tout cassé ! :(
Environnements Graphiques / XFCE

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai voulu ajouter XMind à mon menu. Clic droit sur le bouton du menu Mageia, comme je le faisais sous KDE/Plasma mais pas d'option pour éditer le menu. :(
Recherche sur Internet qui indique menulibre pour modifier le menu.
Je l'installe via l'installation des logiciels du centre de contrôle de Mageia ; je le lance ; j'ajoute XMind dans la rubrique Développement ; je clique sur le menu Mageia... et il n'y a plus que "Favoris", "Récemment utilisés", "Tout", L'icône de la gestion des paramètres mais sans titre et "Développement"... avec seulement XMind et pas les autres applications qui s'y trouvaient et sont toujours visibles dans menulibre ! :(
Je fais comment pour retrouver le menu complet avec mon lanceur de XMind en plus ?
Édité par CinePhil Le 21/02/2018 à 12h00
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :

Philippe Leménager
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie