page internet bloquée

moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
c'est un problème que j'ai observé aussi bien sous mageia 5 que 6 et avec différentes versions de firefox .
lorsque je consulte cette page https://twitter.com/AurelienBarrau je ne peux plus la quitter , firefox reste bloqué dessus . si je tape une autre adresse ou clique sur un marque page ça ne bouge pas . Je suis obligé d'ouvrir un nouveau onglet ou une nouvelle fenetre .
j'avais le même problème avec ce site http://www.meteoconsult.fr/meteo-france/prevision-meteo-france.php mais c'était une fois sur deux ou avec un temps très long .
une idée de ce qui provoque ces blocages ?
merci .

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
moment magnétique :
Effectivement, y a kekchose !lorsque je consulte cette page https://twitter.com/AurelienBarrau je ne peux plus la quitter , firefox reste bloqué dessus
Mais pas vraiment bloqué. il suffit d'insister, cliquer une fois. Mais le choix de certains sites pour quitter font carrément planter Firefox !
Bon, c'est site de Tweeter en même temps (pour faire dans la pensée complexe).
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
J'avais eu le même type de problème avec la page de login de facebook lorsqu'il m'affichait ma photo de profil. Je pouvais quitter l'onglet mais impossible d'ouvrir mes marques pages ou de taper une nouvelle adresse. Il faut alors essayer de cliquer n'importe où dans la page pour débloquer Firefox.
Dans mon cas, il semblerait que Firefox ne se trouve pas vraiment dans la page mais dans un élément de celle-ci et qu'il n'arrive pas à le quitter avant que je sélectionne la page avec la souris.
As-tu essayé de désactiver tes extensions pour voir si le problème persistait ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie