problèmes Libroffice et ... [Réglé]
Autocrrection + catégories+
Logiciels / Bureautique

angel Membre non connecté
-

- Quelqu'un a t-il reussi a faire fonctionner L'autocorrection sur Libreoffice S.V.P. ?
(je ne compte plus le nombre de pages de gens (moteurs de recherche (34800 en 36 sec.) qui ont le problème :/)
- Quelqu'un a t-il reussi a configurer Les catégories (dans korganizer) S.V.P. ?
(SANS qu'il se ferme automatiquement a toutes tentatives de config. (3 machines) OU ecris en blanc sur fond blanc :/ (4 machines))
- Quelqu'un a essayer AVEC SUCCES Grub Customizer sur mga6 S.V.P. ?
- Et un autre plymouth pour mga6 ??? (possible ou même pas en rêve ???) S.V.P. :/
MGA6 etant tellement stable.....
est ce bien prudent ? lol
Merci

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Quelqu'un a t-il reussi a faire fonctionner L'autocorrection sur Libreoffice S.V.P. ?
Oui, pas de problèmes
Mais tu ne devrais pas accumuler plusieurs problèmes dans un même post. Ça complique les réponses, et la lecture pour ceux qui recherchent une solution à leur problème.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Ton sujet a été posté deux fois. J'ai par conséquent supprimé le sujet en doublon présent dans "Retours d'Expériences"
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-

Meuz :
Oui, pas de problèmes
Mais tu ne devrais pas accumuler plusieurs problèmes dans un même post. Ça complique les réponses, et la lecture pour ceux qui recherchent une solution à leur problème.
Citation :
Quelqu'un a t-il reussi a faire fonctionner L'autocorrection sur Libreoffice S.V.P. ?
Oui, pas de problèmes
>Quelqu'un a t-il reussi a faire fonctionner L'autocorrection sur Libreoffice S.V.P. ?
Oui, pas de problèmes...
Euuuuu. Oui !, ok !, merci !, ... et ????
Question :" tu as l'heure stpl ?", reponse de Meuz :"Oui !"... mdr

Meuuuuuuuzzzz il y a 34800 recherches en 36 sec. qui ont Le problème :/, toi, ca marche ! est pour toutes reponses :"Oui, pas de problèmes"....???
J'aime ton coté concis, Meuzzzzzz mdr

Par contre tu as raison...
>Mais tu ne devrais pas accumuler plusieurs problèmes dans un même post. Ça complique les réponses, et la lecture pour ceux qui recherchent une solution à leur problème.
Désolé :s
Bonsoir

Édité par angel Le 25/09/2017 à 19h33

Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

-

vouf :
Bonjour Angel
Ton sujet a été posté deux fois. J'ai par conséquent supprimé le sujet en doublon présent dans "Retours d'Expériences"
Oui, effectivement, j'ai... "bégayer" des doigts (et je ne m'etais pas apercu d'avoir fais un doublon) :s
Mes excuses, et merci a toi
bonsoir

Confucius

-

Et a part cà ?
...
Quelqu'un a une idée ????
(pour faire fonctionner sentant)...
Merci

Confucius

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
Pour l'auto-correction ça fonctionne niquel chez moi
Idem pour Korganizer...

Après effectivement ça écrit en blanc, mais j'utilise un thème sombre de base donc ... j'ai pas rencontré le problème...
Arc-dark
Pour les modifs de grub, c'est pas mon truc, je ne peux pas répondre.
Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
J'utilise grammalecte installé dans libreoffice 5.3.4.2 de Mageia6 , et je n'ai rien remarqué d’anormal.
Cependant sur d'autres machine il y a quelquefois de choses curieuses .
Grammalecte est en développement - et ne voit pas encore toutes les erreurs - et nécessite des dons.
https://www.dicollecte.org/#download_lo
Christian

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Grammalecte est en perpétuel développement comme n'importe quel logiciel ou OS.
Mais ceci nous éloigne du sujet.
Pas de problème d'autocorrection pour moi, mais il faudrait jeter un coup d’œil dans les options d'Auto-correction et de langue.
Édité par Ysabeau Le 28/09/2017 à 21h01
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

-
vinceff :
Salut Angel,
Idem pour Korganizer...
Après effectivement ça écrit en blanc, mais j'utilise un thème sombre de base donc ... j'ai pas rencontré le problème...
Arc-dark
Idem pour Korganizer...
Arc-dark
Bonsoir Vinceff

Pour libreoffice [auto-correction]
-j'ai eu l'explication sur un site ... il y a un bug, qui, suivant comment tu instal libreoff. se met ou pas.... est quand il "s'enclenche", il faut descendre dans une sous option, d'une sous options, d'une.... [5 au total :[ ] pour decouvrir qu'il coche une option ou il propose de "corriger", mais qu'il ne fais pas...
ET qu'il faut lui dire de NE PAS corriger (donc décocher l'option) pour qu'il corrige... (sic chercher l'erreur lol)
J'ai suivis et fait tout ca, et sa marche

En conclusion : Il faut lui dire de ne pas corriger pour qu'il corrige :|... (comprennent qui peu... lol).
MAIS
pour korganizer, j'ai suivis ton info's et ca marche

Alors merci a toi

(J'avais deja vu sur quelques posts qui parlais de ce probleme ( que de mettre certains themes foutais la m.... et qu'en en mettant un autres ca marche...)), mais j'aurais jamais pensé que korganizer....
Mais en tout cas ! merci a toi

Confucius
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie