Hub49 Membre non connecté
-
Quand je me connecte via le programme directement, la connection ne se fait pas (prob identifiants). Hors, comment des id peuvent être mauvais d'un côté et bons de l'autre ?
Quand j'essaye la version web de skype, j'arrive à me connecter à mon espace mais pas de partage d'écran possible.
Je ne comprends pas.
Est-ce que le partage ne se fait pas parce que l'interface web bug, ou n'est pas compatible avec mon système ?
J'ai la version skype actuelle, la 4.30
Merci
Un PC portable Fous-y d'ssus vieux de 9 ans, un Mageia 6 NEUF. Bureau : KDE

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

la 4.3 est obsolete -> https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-23613+skype-4-3-obsolete.php
Édité par shaka Le 07/09/2017 à 15h40

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Informations supplémentaires sur Skype pour Linux Bêta
Skype pour Linux Bêta ne prend actuellement pas en charge les appels vidéo de groupe et le partage d'écran sortant.
Skype pour Linux Bêta ne prend actuellement pas en charge les appels vidéo de groupe et le partage d'écran sortant.
Mais je ne sais pas si la version distribuée maintenant est encore le version bêta.
Yves

Bidulle Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
Mais je ne sais pas si la version distribuée maintenant est encore le version bêta.
Informations supplémentaires sur Skype pour Linux Bêta
si si elle est toujours en bêta

Code TEXT :
What’s New in Skype 5.4 for Linux Beta Thanks to all of you who continue giving us valuable feedback. We have another update of Skype for Linux Beta. These are some of many new features and improvements coming with Skype for Linux Beta 5.4 that we are releasing today: Enabled the Group video calling Updated to Electron 1.7.4 for performance and security improvements Fixed the Skype Update repository keys Bugfixes and improvements The support for Group video calling is currently experimental, so any feedback is welcome.
apparemment depuis la 5.4 les groupes fonctionnent mais c'est toujours expérimentale par contre le partage d’écran sortant rien n'est dit
Édité par Bidulle Le 08/09/2017 à 10h10

Bidulle Membre non connecté
-
- Groupes :
Hub49 :
Bonjour à toutes et tous,
Quand je me connecte via le programme directement, la connection ne se fait pas (prob identifiants). Hors, comment des id peuvent être mauvais d'un côté et bons de l'autre ?
Quand j'essaye la version web de skype, j'arrive à me connecter à mon espace mais pas de partage d'écran possible.
Je ne comprends pas.
Est-ce que le partage ne se fait pas parce que l'interface web bug, ou n'est pas compatible avec mon système ?
Merci
Je ne comprends pas.
Merci
le mieux je pense c'est que tu ailles rechercher des infos, voir poser une question sur le forum skype for linux seul impératif avoir une e-mail microsoft genre hotmail etc pour poser ta question et le faire en anglais
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum/skype_linux
ici on peut t'aider a bien l'installer etc mais après les bugs qui sont propre au skype surtout qu'il est en beta le mieux c'est de faire une requête chez eux
Édité par Bidulle Le 08/09/2017 à 10h03
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie