Perte partiel des icones et thème de bureau [Réglé]

skulls Membre non connecté
-
Au démarrage de la machine ce matin je constate que la moitié des icones mises dans la barre de lancement rapide plasma ne s'affiche plus, idem dans le menu des application, idem dans dolphin ou même les thème de bureau (Breeze sombre) ne s'affiche plus correctement.

Je ne pense pas que ce soit lié mais la fonction simple click pour ouvrir les fichiers ne s'applique plus alors que l'option est bien cochée.
Machinalement j'ai tenté un kwin --replace mais le daemon n'est plus.
J'ai alors kill plasmashell mais le raccourcis alt+F2 n'étant plus fonctionnel impossible de le relancer.
Un reboot n'a pas changé les choses non plus
Des idées ?
Merci
Édité par skulls Le 16/08/2017 à 10h13
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai remarqué un problème similaire si on choisit les icônes Oxygène. J'ai du venir vers Brise (avec le thème Brise). .... Bref de la brise partout ....
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie