Erreur de segmentation client NextCloud

james Membre non connecté
-
Lorsque je configure le client desktop, j'obtiens "CSync fatal parameter error.", aussi bien avec le client graphique qu'en ligne de commande.
En ligne de commande :
Code BASH :
nextcloudcmd -u UTILISATEUR_LOCAL -p MOT_PASSE ~/Nextcloud/ http://MON_URL_SERVEUR/
Code TEXT :
=====sync with existing DB =====Using Qt 5.6.2 =====Using SSL library version OpenSSL 1.0.2l 25 May 2017 void OCC::SyncEngine::startSync() ====NOT Using Selective Sync #### Discovery start #################################################### >> =====Server "" "rootEtagChangesNotOnlySubFolderEtags=0" void OCC::SyncEngine::startSync() "" QUrl("owncloud://MON_URL_SERVEUR/remote.php/webdav/") [08/02 10:12:39.124177, 8] csync_update: Journal: /home/UTILISATEUR_LOCAL/Nextcloud/.csync_journal.db [08/02 10:12:39.124218, 6] csync_statedb_load: ERR: DB already open #### ERROR during csync_update : "CSync fatal parameter error." [08/02 10:12:39.124329, 6] csync_statedb_close: sqlite3_close=21 void OCC::SyncJournalDb::close() "/home/UTILISATEUR_LOCAL/Nextcloud/.csync_journal.db" No database Transaction to commit CSync run took 1 void OCC::SyncEngine::abort() QObject(0x0) Erreur de segmentation (core dumped)
Il donne une erreur assez générique "CSync fatal parameter error." puis rapporte une erreur de segmentation. J'ai essayé de supprimer le fichiers .db du répertoire local, exactement la même erreur. J'ai bien désactivé mod_dav sur mon serveur.
La compilation en local du client semble assez complexe (il faut patcher Qt) donc je ne peux pas tester facilement une autre version.
Quelqu'un a une idée ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie