[règlé] menu
fausse manip ?
Système et matériels / Installation et configuration

stillgarr Membre non connecté
-
parce que j'avais libreoffice maths dans 2 rubriques différentes du menu j'ai cherché comment remédier à ça et je suis tomber sur menu libre.
après installation j'ai décoché les cases correspondant aux entrées à masquer, et malheureusement sauf les catégories paramètres , système... tout le reste à disparu (bureautique, audio, internet ....) l'appli menu libre est sans effet, j'ai tenté de la désinstaller et de recommencer mais rien n'y fait.
comment puis je faire pour retrouver mon menu d'origine ?
merci à tous
Franck
Édité par stillgarr Le 25/07/2017 à 18h02

Crayonbic Membre non connecté
-
- Groupes :
Au départ quand j'avais cassé mon menu, il me semble que j'avais sauvé la situation en supprimant un fichier de config quelque part, mais je ne sais plus du tout. Et ça n'avait pas tout réglé.
Dans un premier temps, désinstalle "menu libre", installe "alacarte". De toute façon alacarte devrait te permettre de tout réparer manuellement.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

stillgarr Membre non connecté
-
merci des réponses, j'ai désinstaller menu libre, installer à la carte, cliqué sur restaurer la configuration et tout et revenu....
ouf

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

Crayonbic Membre non connecté
-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie