La TV avec Mageia ? FreetuxTV, Molotov...

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
magnux77 :
Tout ça pour dire que ce n'est pas un problème de logiciel ou pas. Par contre, c'est clair, par rapport à avant, le site est pourri, ce n'est pas clair, on y comprend rien, il y a 12 directs en même temps comme si c'était possible, et il faut s'inscrire. Bref, si le format est bien libre mais la conception est mauvaise et c'est du libre à la mode Google
paradise :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je regarde bien France TV sur Mageia sans problème, directement dans mon Firefox.Je parle bien de promesses lors de débats publics, et c'était le sens aussi d'une réponse faite par un responsable de France 2 lorsque j'avais personnellement directement posé la question des soucis de compatibilités hors logiciels propriétaires.
Tout ça pour dire que ce n'est pas un problème de logiciel ou pas. Par contre, c'est clair, par rapport à avant, le site est pourri, ce n'est pas clair, on y comprend rien, il y a 12 directs en même temps comme si c'était possible, et il faut s'inscrire. Bref, si le format est bien libre mais la conception est mauvaise et c'est du libre à la mode Google

En effet, puisque ce sont les adblock/uBlock et autres Ghostery qui bloquent, mais c'est un bourdioule pas possible, alors que naguère on cliquait sur l'émission et hop on visionnait.
Chiatique de devoir tout désactiver juste pour visionner une vidéo, punaise !
Pourquoi faire simple quand on on peut faire compliqué ??

Édité par paradise Le 18/06/2017 à 21h44
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je précise qu'il N'y a PAS de problème de compatibilité puisque je regarde France TV sur ma Mageia avec Firefox et SANS désactiver ni AdBlock, ni Disconnect ou Ghostery. Il <<suffit>> de s'inscrire sur le site.
Après, je suis d'accord avec toi, cette inscription relève des pratiques de collectage commercial dont on se serait bien passé. Et la présentation claire et simple est devenue un véritable embrouillamini décourageant.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie