Menu de libreoffice [Réglé]
vieux cauldron : menu illisible.
Cauldron, la prochaine version de Mageia

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Sur mon appareil avec le plus vieux Cauldron, libreoffice writer devient difficile à utiliser tant le menu est en tout petit caractères et les mots tout serrés les une aux autres.
J'ai changé de thème pour oxygen, mais c'est pareil je suis revenu à Brise clair.
J'ai réinstallé tout libreoffice, supprimé la configuration, mais rien n'y fait.
Pourtant mes installations récentes sur d'autres appareils donnent un résultat convenable, même si les caractères du menu restent petits.
Une idée - sauf tout réinstaller ?
Christian

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Groupes :
J'ai essayé mais ce libreoffice est toujours aussi difficile a utiliser.
j'ai essayé d'enlever le pack langue fr mais en anglais c'est pareil : aucune séparation des items.
Christian

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
J'avais le même problème que toi ici,
et apparement, c'est un bug de gtk qui n'est pas propre a mageai. Je n'avais pas réussi a régler le problème à l'époque.
La dernière installation de Mageai montre qu'ils ont modifié le thème pour le rendre plus lisible.
Faut attendre la prochaine version de test pour voir...
Édité par Fafoulous Le 25/01/2017 à 18h45
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

-
- Groupes :
Oui c'est bien le même problème.
Aujourd'hui le menu de libreoffice est redevenu lisible

Édité par christian_fisch Le 26/01/2017 à 00h03
Christian

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie