Curseur de souris différent sur le même bureau
probleme de thème
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai téléchargé et installé mageia kde cauldron en net install ce weekend, je ne sais pas si c'est la stat1 ou la stat2.
Bref, j'ai un soucis de thème, voyez ci-dessus

Je ne sais pas si vous voyez bien mais quand je place mon curseur de souris a l'extérieur de la fenêtre de bienvenue, j'ai un thème breeze mais dès que je passe dans la fenêtre, mon curseur se met en thème adwaita ou autre. Cela me le fait dans d'autres application comme gimp, firefox, sauf libreoffice ou bizarrement, j'ai bien un curseur breeze... Par contre le thème de libreoffice est très moche, tout grisatre mais la aussi, impossible de le changer...
J'ai essayé de paramétré le thème de gtk dans le menu de configuration en installant kd-gtk-config mais ça ne change rien au problème, j'ai beau changé le thème du curseur de gtk dans kde, il ne change pas.
Vous avez une idée ?
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
=Fafoulous j'ai beau changé le thème du curseur de gtk dans kde, il ne change pas.
KDE c'est du Qt, pas du Gtk.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :

Mais là ça ne marche pas... je sèche
Par contre, je m'aperçois que dans le choix du curseur, je n'ai pas le thème breeze ou brise, mais brize neigeuse...
ça vient peut être de là le problème !
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie