Virtualisation qui rame à mort [Réglé]
Problème(s) ?
Système et matériels / Installation et configuration

Logan Membre non connecté
-

Alors mon constat est simple , ma machine virtuel rame comme un athlète kayakiste de renom mondial

D'après vous cela peut être dû à quoi ? bug lié à un téléchargement corrompu ? support usb non fiable ? (c'est une Lexar 16 GB pour info), mon pc de 4go de ram qui n'arrive pas à supporter ma machine virtuel ? ou c'est juste moi qui m'y suis mal pris durant l'installation ? je ne sais vraiment pas je suis débutant en la matière tout ce que je peux vous dire c'est que le md5sum est bon

J'attends vos retours

Tiens Windows 

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Quel logiciel de virtualisation utilises tu ? Si tu utilises virtualbox, il est très fortement recommandé d'installer dans la machine virtuelle les guest additions. Cela permet de profiter de l'accélération graphique et d'améliorer globalement les performances de l'environnement graphique.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»