tableau de bord encore gris pour Mageia (pour admel et les autres) [Réglé]

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je pose la question plus spécialement à l'attention d'admel qui est dans l'équipe atelier
et de manière publique pour que tout le monde puisse donner son avis
Le tableau de bord sera encore gris clair pour Mageia ?
cf le sujet que j'avais posté ici pour Mageia 5.
Il suffit de personnaliser en un instant pour avoir quelque chose de plus esthétique pour Mageia 6 .
Est ce que celà pourra être fait avant la sortie de Mageia 6.
A vous lire.

Message de la modération :
<span class="formatter-blockquote">Citation:<div class="blockquote">cf le sujet que j'avais posté ici pour Mageia 5.</div>
Bonsoir, il doit certainement manquer un lien vers le-dit sujet.
Librement,
admel</span>
Édité par admel Le 17/08/2016 à 08h45

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Actuellement, le chargeur d'amorçage (fond d'écran, plymouth) et l'écran de connexion ont été modifié. Pour ce qui est du tableau de bord il est et restera gris « Brise ». Faute de temps et d'idée je pense.
Aussi, le besoin de (re)travailler/optimiser l'identité de Mageia fait son chemin, la plupart des icônes ont été rafraîchit, les décorations de fenêtre ont par défaut été modifié.
Heureusement, Plasma regorge de création sur internet (soit en passant par les applets Plasma, soit en allant sur DeviantArt.com, etc.) pour personnaliser sa Mageia.
Librement,
P.S. : Si jamais, à l'avenir il vaut mieux me « pinger » pour m'avertir de sujet ou l'on souhaite m'interpeller. Non pas qu'être membre du Conseil me fait pé**r plus que mon c*l, mais en ce moment j'alterne entre galères professionnelles particulièrement accaparantes et vacances déconnectées.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Bonjour,
Les trois messages consécutifs ont été regroupé en un seul.
Librement,
admel
voici le lien manquant
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-19458+aspect-tableau-de-bord-mageia-5.php
Tu as répondu bien vite Merci
(j'espère que tes soucis ne seront que passagers.
Des fois quand celà se dégrade professionnellement, on se bouge pour que les choses changent, et souvent on réussit à arriver à une solution meilleure qu'initialement, ( et finalement, si il n'y avait pas eu cette dégradation, on aurait rien tenté, et il n'y aurait pas eu d'évolution
c'est tout le bien que je te souhaite))
je viens d'aller dans les paramêtres du système KDE
j'ai choisi apparence par défaut (mageia)
couleur par défaut
et je viens de voir que le gris n'est plus le gris moche de mageia 5

c'est bien çà ?
cliquer pour agrandir :

Édité par admel Le 17/08/2016 à 08h44

.

.

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
C'est parce que le tableau de bord est légèrement transparent, comme le lanceur d'application et Krunner entre autre.
Au passage, le « gris moche » ne vient pas de Mageia 4 et 5, mais du thème Oxygen de KDE 4. Mageia n'a juste pas modifié le thème par défaut. :p
P.S. : Mageia ne permet pas de remplir le frigo. Merci pour l'attention.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
A bientôt.

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie