"Commentaire" dans Dolphin [Réglé]
Pepy Membre non connecté
Je viens d'ajouter la colonne "Commentaire" dans l'affichage du contenu de mes répertoires via Dolphin.
Mais comment saisit-on ces commentaires ?
désolé si ma question est un peu naze...
Merci d'avance
Édité par Pepy Le 17/07/2016 à 20h48
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

C'est simple :
-Dans ton home, tu crées un dossier, exemple : Photos
-Tu ouvres le dossier Photos, et tu cliques sur Commentaires, tu mets Mes vacances 2016 (toujours exemple)puis, tu enregistres...
Quand tu ouvriras le dossier Photos, tu verras en commentaire => Mes vacances 2016

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
Pepy Membre non connecté
Dans mon home j'ai les répertoires SDB, SDC, SDD & SDE qui pointent chacun respectivement vers une DD
par ex dans SDC j'ai le répertoire Photo qui contient plusieurs répertoires avec des photos.
J'ai bien la colonne " ainsi que "Commentaire" dans la barre d'outils, mais je n'arrive pas à saisir les commentaires...
quand je clique dans la colonne commentaire il ne se passe rien, pas d'ouverture de fenêtre ou je pourrais écrire mes commentaires.
désolé je dois louper quelque chose quelque part mais quoi ? et ou ?

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Dans Dolphin, Affichage/Panneaux/Informations
Ensuite tu as "Commentaires" en lien dans le panneau de droite
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne sais pas si c'est moi qui suis bourin ou quoi, mais je n'y arrive pas!
Dans mon home j'ai les répertoires SDB, SDC, SDD & SDE qui pointent chacun respectivement vers une DD
par ex dans SDC j'ai le répertoire Photo qui contient plusieurs répertoires avec des photos.
J'ai bien la colonne " ainsi que "Commentaire" dans la barre d'outils, mais je n'arrive pas à saisir les commentaires...
quand je clique dans la colonne commentaire il ne se passe rien, pas d'ouverture de fenêtre ou je pourrais écrire mes commentaires.
Bonsoir, peut-être qu'une petite fenêtre s'ouvre derrière Dolphin qui est ouvert ? :
Diminue ta fenêtre Dolphin....pour voir...?
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Visiteur
Visiteur
Dans "configuration système" l'option 'Recherche sur le bureau' doit être cochée
Dans Dolphin, il faut afficher le panneau "Informations" avec F11 c'est le seul endroit permettant la saisie des commentaires
Pepy Membre non connecté
Salut,
Dans "configuration système" l'option 'Recherche sur le bureau' doit être cochée
Dans Dolphin, il faut afficher le panneau "Informations" avec F11 c'est le seul endroit permettant la saisie des commentaires
OK, pas évident mais ça fonctionne. Dans "configuration système" l'option 'Recherche sur le bureau' doit être cochée

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie