Pokémon GO est sorti !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Si pour vous, comme moi, Pokémon a bercé votre enfance et que vous êtes fan, voici une bonne nouvelle !
Pokémon GO est en train de se déployer sur iOS et Android !
Hier midi, pendant ma pause déjeuner, j'ai installé le jeu et testé la capture de mon premier Pokémon : Bulbizarre !
Hier soir, sur le chemin du retour, tranquillou j'ai cherché les pokémons ! (Attention à regarder la route en traversant quand même !)
Et puis, j'ai fait une petite vidéo pour montrer à ceux qui hésitent à installer le concept pokémon sur Smartphone ! (Attention, nécessite GPS) :
Les pokémons qui sont situés aux alentours sont affichés sur la carte :
La capture se fait avec un lancer de pokéball, si le pokémon est là, vous le voyez affiché :
Une carte indique dans la fiche du pokémon capturé où il l'a été :
Quand on marche dans la rue, la carte se met évidemment à jour :
Le GPS souffre quand même de quelques décalage...
Les "Pokéstop" permettent de prendre des pokéballs et autres équipements (à proximité de vrais monuments) :
Source : http://www.linuxtricks.fr/news/11-le-sac-de-chips/137-pokemon-go-quelques-tests/
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Beaucoup de monde se ballade portable à la main.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Visiteur
Visiteur
Moi je comprends pas vraiment l'intérêt

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
En Suisse ça fait déjà une bonne semaine que le jeu est sorti, et effectivement ce truc a l'air de trouver son public !

+ 1
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :

Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

Visiteur
Visiteur
Citation:
Vu le succès de PokemonGo, si tu sors le même jeu pour chopper
les terroristes, dans 3 jours, t'entends plus parler de Daesh...
les terroristes, dans 3 jours, t'entends plus parler de Daesh...
Citation:
POKEDECHETS GO : parcourez villes et campagnes en attrapant les pokanettes, pokégots et tous les pokétritus que vous trouvez !
Téléchargement GRATUIT
Bien-être GARANTI
Lorsque la communauté des Pokedechets GO sera plus nombreuse et plus active que la communauté des jeteurs de mégots, de canettes et autres, les déchets vont fondre comme neige au soleil et la partie de GAGNÉE !
Et les pokedechets deviendront rares...
Téléchargement GRATUIT
Bien-être GARANTI
Lorsque la communauté des Pokedechets GO sera plus nombreuse et plus active que la communauté des jeteurs de mégots, de canettes et autres, les déchets vont fondre comme neige au soleil et la partie de GAGNÉE !

Visiteur
Visiteur
POKEDECHETS GO : parcourez villes et campagnes en attrapant les pokanettes, pokégots et tous les pokétritus que vous trouvez !
Téléchargement GRATUIT
Bien-être GARANTI
Téléchargement GRATUIT
Bien-être GARANTI
Hahaha

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie