Fermeture non voulue de Firefox / Pdf
glissé/laché
Logiciels / Logiciels Internet
guillou Membre non connecté
-
- Groupes :
j'observe un phénomène bizarre, et je crois que c'est depuis la dernière màj de firefox via le CCM : quand je tri mes marques pages j'ai pour habitude de les déplacer par simple glissé/lâché. Sauf que maintenant cette opération me ferme firefox ! je clic droit sur un favori, je maintien appuyé en glissant vers le nouvel emplacement et hop! ça ferme illico presto firefox !!
EDIT : j'ai le même phénomène avec un fichier pdf : avec un pdf ouvert par Evince, quand j'ai la petite flèche qui apparait (et pas le curseur pour sélectionner du texte), quand je clique gauche et glisse le curseur cela ferme le document. Cela doit être une propriété du curseur !?
qu'un a-t-il une idée de l'origine du problème et d'une solution ?
merci d'avance.
Édité par guillou Le 09/07/2016 à 14h05
Mageia6, Plasma, 64 bits
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue
-
- Groupes :
guillou:
Je ne constate pas cela.
Mais je fais "la même chose" non pas avec un clic droit mais avec un clic gauche et ça fonctionne.
Chez moi le clic droit ne fait qu'ouvrir un menu contextuel, rien d'autre.

... quand je tri mes marques pages j'ai pour habitude de les déplacer par simple glissé/lâché. Sauf que maintenant cette opération me ferme firefox ! je clic droit sur un favori, je maintien appuyé en glissant vers le nouvel emplacement et hop! ça ferme illico presto firefox !! ...
Je ne constate pas cela.
Mais je fais "la même chose" non pas avec un clic droit mais avec un clic gauche et ça fonctionne.
Chez moi le clic droit ne fait qu'ouvrir un menu contextuel, rien d'autre.

autant pour moi, en effet c'est le clic gauche que je voulais indiquer. Et avec clic gauche j'ai ce bug avec firefox et pdf.
Mageia6, Plasma, 64 bits
-
- Groupes :
guillou:
Je ne vois pas de quoi tu parles.

... quand j'ai la petite flèche qui apparait ...
Je ne vois pas de quoi tu parles.

je veux parler du curseur de souris qui est en mode "pointage" et pas "sélection de texte".
Mageia6, Plasma, 64 bits
lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Pas de problème chez moi avec Firefox 45.2.0. le curseur devient une main pendant le déplacement.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia