passage tnt en hd, => images pourries

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
L'Agence nationale des fréquences a mis en place un numéro vert 0970 818 818j'ai appelé par leur parler de la qualité des images.
Édité par Ami age Le 11/04/2016 à 18h42

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
HerbertP :
En effet je viens de comparer deux clichés pris à partir de vlc, un à partir d'un enregistrement d'arte datant d'avant le 5 avril, l'autre pris en direct après le 5, ils sont bien tous les deux en 1920x1080. Ce dernier m'avait semblé un peu moins net que ce que j'avais l'habitude de voir, sans que je puisse déterminer s'il s'agissait d'un flou sur le documentaire lui-même, ou au niveau du codage de l'émission.
choucroot :
la vidéo est décodée puis repassée en 16/9 (1920x1080)
En effet je viens de comparer deux clichés pris à partir de vlc, un à partir d'un enregistrement d'arte datant d'avant le 5 avril, l'autre pris en direct après le 5, ils sont bien tous les deux en 1920x1080. Ce dernier m'avait semblé un peu moins net que ce que j'avais l'habitude de voir, sans que je puisse déterminer s'il s'agissait d'un flou sur le documentaire lui-même, ou au niveau du codage de l'émission.
tu pourrais les poster , stp, cela m'intéresse.
Édité par Ami age Le 14/05/2016 à 19h32

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie