Qui utilise mageia ici ?

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Mageia 5 :Pour l'essentiel :
Généalogie (Gramps)
Finances perso (Kmymoney)
Internet (Firefox)
Messagerie (Thunderbird)
Vidéo (Avidemux, Kaffeine)
De moins en moins XP sous Vbox.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Titwix Membre non connecté
-
Sinon, j'ai testé Ubuntu, Mint, mais je crois que Mageia est mon petit préféré ! Je dis ça en tant que débutant : même si je sais bidouiller un petit peu, je m'y connais pas trop ahah ! Utilisation essentiellement bureautique, pour le travail, navigation internet, regarder une fois de temps en temps des film, monter quelques vidéos de la caméra, c'est tout pour moi

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis à 100% Mageia5 depuis quelques mois et c'est ma première expérience avec Linux
J'en suis très content, les MAJ via le CCM se passent à merveille.
En fait je l'utilise assez peu faute de temps, donc je ne fais pas de grands progrès; et malgré tout ça se passe assez bien.
Je trouve cet OS très confortable pour un débutant et c'est rassurant.
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie