Aucun son
Pas de son sur aucun support !
Système et matériels / Cartes son et périphériques audio

cleroy61 Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Ok finallement cela fonctionne maintenant sur firefox car après avoir cliqué sur "configurer les média de sources" et "vérifier les mises à jour du système", j'ai lancé firefox et il ne fonctionnait toujours pas ! J'ai décidé d'actionner flash plugin et à ce moment là le son sous irefox fonctionne !Par contre, j'essaye de coller l'adresse url d'une quelconque vidéo dans le flux réseau de VLC et j'ai un message d'erreur tel que :
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert" Vérifier les messages pour plus de détails !
Lorsque je le mets dans VLC, on a 125% de son en plus !
J'ai résolu qq problèmes en attendant les suivants !
merci et à bientôt !

OursoNoir Membre non connecté
-
- Groupes :
J'avais le même problème que toi cleroy61 lorsque j'ai installé Mageia 5.
Le son marchait sans problème sous Windows XP... et puis plus rien (un problème spécifique aux machines HP ??

Après de longues heures de recherches, j'avais fini par trouver.
Je rejoins les conseils de lebarhon et Ami age

Pour que le son fonctionne sur Internet il m'avait fallu installer Adobe Flash Player, que l'on trouve en cherchant flash-plugin me semble-t-il.
Dans l'environnement de bureau LXDE, je n'avais que le lecteur Xine (bien qu'ayant des boutons trop petits à mon goût, il fonctionne bien), j'ai donc installé VLC, qui lit mes MP3 et AVI à merveille. En revanche je n'ai pas essayé de lire Youtube avec (je ne sais pas faire

Ce topic sera utile pour les "nouveaux" qui ne trouvent pas de son sur leur machine !

Édité par OursoNoir Le 28/02/2016 à 09h56
Fiat Lux !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie