Blocage [Réglé]
plus rien ne fonctionne
Système et matériels / Installation et configuration

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
BonjourSinon, parfois des problèmes comme ça, ça peut être une barrette mémoire HS ... SI tu as deux barettes, essaye d'en enlever une, démarre la machine pour voir. Si problème, remet la barette et enlève l'autre. Bref, je ne vois pas trop comment t'aider sinon passé par une clé usb.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

saroyan Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je ne sais pas si je possède d'autre barrettes DDR3. Je vais regarder. Si je ne trouve pas de barrettes je vais a nouveau essayer d'installer Wxp
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Mageia 9.0
KDE
64 bits
32 Go de Ram
Mageia 9.0
KDE
64 bits
32 Go de Ram

saroyan Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Hier soir j'ai réussi à réinstaller Mageia 5. J'ai pris un ancien lecteur de DVD qu'il me restais et avec celui-ci le CD Rom c'est lancé. Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec le premier lecteur de DVD je pouvais lancer Wxp et non Mageia et avec un vieux lecteur j'y suis arrivé.
Enfin quoi qu'il en soit cela semble reparti pour un nouveau tour comme pour cette nouvelle année.
Je tiens à remercier particulièrement Vouf pour son suivis pour mes soucis et merci aussi à la communauté.
Encore une bonne nouvelle a&année 2016.
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Mageia 9.0
KDE
64 bits
32 Go de Ram
Mageia 9.0
KDE
64 bits
32 Go de Ram

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'étais bien sur la bonne piste... ; après, reste les "caprices" des lecteurs et / ou DVD...

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
saroyan :
Non ce n'est pas un soucis de clavier car lorsque je frappe ce sont bien les lettres qui s'affiche qui sont sont frappé. Mais merci tout de même à vous deux.
Non ce n'est pas un soucis de clavier car lorsque je frappe ce sont bien les lettres qui s'affiche qui sont sont frappé. Mais merci tout de même à vous deux.
Il faut d'abord indiquer un identifiant, c'est-à-dire soit root, soit ton login, faire Entrée, puis indiquer le mot de passe. Si le mot de passe s'écrit en clair, c'est que tu es encore sur le champ du login. Le mot de passe ne doit pas s'afficher, il est saisi en aveugle.
Et bonne fête à la citrouille

Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie