Tvheadend
Tvheadend
Packaging

Jean-Baptiste P. Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Jean-Baptiste P.
Le package correspondant à Tvheadend n'a pas été mis à jour depuis janvier 2013. Depuis, ce logiciel a eu des modifications importantes.
Etant utilsateur basique, comment ça se passe dans ces cas là ? J'ai vu qu'il était fourni des informations sur le packaging de ce logiciel à cette adresse.
Merci beaucoup pour votre retour.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis aussi preneur d'une version plus récente, car je n'arrive pas à connecter kodi avec cette version.
Merci si une âme charitable pouvait s’atteler à cette tâche.

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

stormi Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Samuel V.
Mageia App Db, la base de donnée des applications sous Mageia : madb.mageia.org
Mageia App Db, la base de donnée des applications sous Mageia : madb.mageia.org

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
En fait je n'arrive pas à faire connecter Kodi à tvheadend, mais je n'en connais pas la raison, pas plus que je ne peux affirmer que cela fonctionnerait avec une version plus récente......

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Visiteur
Visiteur
Version 4.0.7 pour openSUSE : http://ftp.halifax.rwth-aachen.de/opensuse/repositories/multimedia:/apps/openSUSE_Tumbleweed/x86_64/tvheadend-4.0.7-3.1.x86_64.rpm
Version 4.0.4 pour PCLinuxOS : ftp://ftp.icm.edu.pl/vol/rzm5/linux-pclinuxos/pclinuxos/apt/pclinuxos/64bit/RPMS.x86_64/tvheadend-4.0.4-1pclos2015.x86_64.rpm

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui j'ai déjà essayé cette solution, mais il manque toujours des dépendances...
Je viens de tenter d'installer ta version mais le système dit qu'il manque "zelib1".
et ni drakrpm ni Rpmfind ne trouvent ce paquet !
Merci de ton aide...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie