Radiotray [Réglé]
radiotray fonctionne plus
Système et matériels / Installation et configuration

GPE GPE Membre non connecté
-
- Groupes :
je viens de voir que radiotray ne marche plus, il démarre mais impossible de l'allumer, je l'ai démarrer en console mais je vois pas d’où sa vient!!
voir ci-dessous
Caché :
$ radiotray
** Message: pygobject_register_sinkfunc is deprecated (GstObject)
Sleep Timer, Stops playing after a predefined time, SleepTimerPlugin.py, Carlos Ribeiro
HelloWorld, This is a test plugin, HelloWorld.py, Carlos Ribeiro
started
Notifications, Shows message notifications on the desktop, NotificationPlugin.py, Carlos Ribeiro
Mate Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys, MateMediaKeysPlugin.py, Ken
Gnome Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys, GnomeMediaKeysPlugin.py, Carlos Ribeiro
History, Shows song history, HistoryPlugin.py, Carlos Ribeiro
Sleep Timer, Stops playing after a predefined time, SleepTimerPlugin.py, Carlos Ribeiro
HelloWorld, This is a test plugin, HelloWorld.py, Carlos Ribeiro
started
Notifications, Shows message notifications on the desktop, NotificationPlugin.py, Carlos Ribeiro
Mate Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys, MateMediaKeysPlugin.py, Ken
Gnome Media Keys, Controls Radio Tray through keyboard multimedia keys, GnomeMediaKeysPlugin.py, Carlos Ribeiro
History, Shows song history, HistoryPlugin.py, Carlos Ribeiro
si quelqu'un a une idée!
@+
kde plasma MGA9

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
]$ radiotray
/usr/lib/python2.7/site-packages/radiotray/AudioPlayerGStreamer.py:51: FutureWarning: The behavior of this method will change in future versions. Use specific 'len(elem)' or 'elem is not None' test instead.
if(cfg_provider._settingExists("buffer_size")):
/usr/lib/python2.7/site-packages/radiotray/AudioPlayerGStreamer.py:51: FutureWarning: The behavior of this method will change in future versions. Use specific 'len(elem)' or 'elem is not None' test instead.
if(cfg_provider._settingExists("buffer_size")):

-
- Groupes :
j'ai beau essayer sa veut pas démarrer

kde plasma MGA9

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

Tu as python d'installé ?

-
- Groupes :
oui python est installé d’ailleurs y'en a tout une liste!
j'ai désinstaller radiotray, et viré les orphelins et réinstaller ainsi que deux dépendances mai toujours rien, comprend pas y'a pas si longtemps sa marcher !!

kde plasma MGA9

le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
Lors du passage à mageia5 je n'arrivais plus à lancer les stations. Seules quelques radios exotiques marchaient.
En configurant les radios avec de nouvelles adresses j'ai réglé le problème sans avoir compris le pourquoi de ce problème.
En testant ce lien :
http://audio.scdn.arkena.com/11008/franceinter-midfi128.mp3
Quel résultat ?
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics

-
- Groupes :
le saussois :
Bonjour, le lien me donne un lecteur dans une nouvelle fenêtre noir......pas compris ce qu'il fallait faire!!

de plus suite à ton message, effectivement quelques radio fonctionne, j'ai essayer de changer le fichier boomarks.xml en prenant sur le wiki mais aucune différence le fichier semble plus à jour!!

ou trouver ce fichier à jour?

kde plasma MGA9

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-
- Groupes :
magnux77 :
radiotray, j'ai essayé, j'ai arrêté. Pourquoi ne pas utiliser les players des stations de radios comme par exemple FIP ?
Ben sa ouvre l'explorateur et quand on a un débit de ch**te faut plus rien faire !!
radiotray sa marcher mieux, mais apparemment sa régresse!
kde plasma MGA9

-
- Groupes :
GPE GPE :
Bonjour, le lien me donne un lecteur dans une nouvelle fenêtre noir......pas compris ce qu'il fallait faire!!
de plus suite à ton message, effectivement quelques radio fonctionne, j'ai essayer de changer le fichier boomarks.xml en prenant sur le wiki mais aucune différence le fichier semble plus à jour!!

Bonsoir,le saussois :

En cliquant droit sur le logo de radiotray sur la barre des taches, on peut choisir de configurer les radios. Et par ce biais tu peux ajouter le lien de france inter dans radiotray (soit créer soit remplacer ) et voir si cela fonctionne. Dans ce cas , le fichier bookmarks serait à refaire station par station ou trouver un fichier déjà fonctionnel et complet. Je veux bien fournir le mien mais je n'écoute que radiofrance.

-
- Groupes :
le saussois :
Bonsoir,
En cliquant droit sur le logo de radiotray sur la barre des taches, on peut choisir de configurer les radios. Et par ce biais tu peux ajouter le lien de france inter dans radiotray (soit créer soit remplacer ) et voir si cela fonctionne. Dans ce cas , le fichier bookmarks serait à refaire station par station ou trouver un fichier déjà fonctionnel et complet. Je veux bien fournir le mien mais je n'écoute que radiofrance.
j'ai chercher france bleu berry, mais tout ceux que j'ai essayer fonctionne pas!!

kde plasma MGA9

-
- Groupes :

-
- Groupes :

-
- Groupes :
le saussois :
Bonjour,
J'arrive pas à récupérer ton fichier, quand je clic dessus sa ouvre une nouvelle page et si je copie le contenu pour refaire le fichier sa me met tout en vrac!! bien essayer de refaire mais suite à ça radiotray démarre pas trop d'erreur!!

en zip aurais été mieux.
merci quand même
kde plasma MGA9

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie