Quel logiciel pour ripper et récupérer les métadonnées (pochette etc.) en même temps ?

BrunoC Membre non connecté
-
- Groupes :
je souhaite ripper mes CD et récupérer les métadonnées en même temps.
Pour simplement ripper, k3b le fait (avec qd même pas mal d'erreurs) mais sans récuprer les métadonnées. Existe-tiil un logiciel qui le fait ?
merci de vos conseils
bruno
usager convaincu de la nécessité d'utiliser un système libre mais surtout pas informaticien. Mon niveau de compréhension de l'informatique est proche du zéro !

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
K3b le fait, il faut cliquer sur le bouton interroger CDDB à droite de l'extraction.
Tu peux paramétrer CDDB dans la config de k3b.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

BrunoC Membre non connecté
-
- Groupes :
existe-t-il une méthode ?
usager convaincu de la nécessité d'utiliser un système libre mais surtout pas informaticien. Mon niveau de compréhension de l'informatique est proche du zéro !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
BrunoC :
En fait, ça marche pour le nom des pistes, la durée, mais pas pour récupérer la pochette de l'album (pour qu'elle s'affiche ensuite sur mon baladeur).
J'ai la jaquette trouvée sur internet, en jpg dans le dossier qui contient l'album concerné

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie