problème avec Aftershot [Réglé]
lancement impossible
Logiciels / Graphisme photo et vidéo

Guenael Membre non connecté
-
Ca fait la deuxième fois que ça m'arrive. la première fois, j'ai résolu le problème par un formatage et ré-installation de Mageia 5 et de d'Aftershot.
C'est fois -ci, j'aimerais avoir une autre solution, parce que tout ré-installer c'est long et fastidieux, Surtout avec la trentieme de plugin d'Aftershot.
Et puis, je voudrais comprendre, je suis un linuxien débutant, pourquoi un logiciel qui fonctionnait parfaitement, ne fonctionne plus. En fait, quant je clique sur son icone dans le menu d'application, je vois une demi seconde la fenètre d'amorçage, et puis plus rien en suite.
J'ai comme même dé-installer et ré-installer ce logiciel seulement, mais rien à faire.
Édité par Guenael Le 22/09/2015 à 18h31

Guenael Membre non connecté
-
Aftershop peut fonctionner avec l'Open Cl. Pour ça, j'ai installé le paquetage Fglrx OpenCl pur ma carte ATI Radeon 5570 qui compatible OpenCl, j'ai vérifié sur le site internet d'AMD.
Et c'est ce paquetage qui a fait que je pouvais plus ouvrir Aftershop. Je l'ai dé-installé.
Maintenant AfterShop fonctionne, mais je ne peux pas activer la fonction d'accelération matérielle.
Un bug quelque part ... ? Peut-être ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie