convertir une partition en fichier audio (midi) [Réglé]

FANTÖM Membre non connecté
-
Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de convertir une partition en fichier audio (midi) ?
merci d'avance

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Rosegarden, bien sûr. Mais bien connaître la musique est conseillé.
JLB
Édité par PapyLinux Le 30/08/2015 à 18h20

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu as aussi Musescore, qui fait ça très bien.
Il est plus facile à configurer que Rosegarden. Pas besoin de lancer Jack et Qsynth pour entendre le son

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas besoin de Jack et Qsynth pour utiliser Rosegaden. Ça marche très bien avec Timidity lancé en serveur Alsa.
JLB

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
PapyLinux :
bonsoir,
Pas besoin de Jack et Qsynth pour utiliser Rosegaden. Ça marche très bien avec Timidity lancé en serveur Alsa.
JLB
JLB
J'ai eu un problème il y a longtemp entre Timidity et Rosegarden, donc j'ai maintenant pris l'habitude d'utiliser Qjackctl, Qsynth et Rosegarden ensemble. J'en avais même oublié la solution avec Timidity

En tout cas, pour Musescore, pas besoin de supplément par défaut et sur le site Internet, on trouve pas mal de partitions mise en ligne par la communauté

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie