paramètres de K3b - dossiers temporaires [Réglé]

laotseu63 Membre non connecté
-
J'aimerais restaurer les paramètres par défaut de K3b. En l'occurrence, je ne me rappelle plus quelle est l'adresse par défaut... du dossier temporaire par défaut.
Mon problème est double: afin de pallier la trop petite taille du dossier d'origine, j'en ai créé un autre... sauf que, si je comprends bien, la vitesse de gravure est très diminuée en raison d'une "fragmentation" de mon HDD.
Mon but était de graver le contenu (21 Go) d'une clé USB3 sur un BD-RE, sans passer par une image. Il me semble que je devrais pouvoir le faire, les dossiers n'étant pas fragmentés et la clé branchée sur un port USB3...
Merci pour toute réponse, même partielle.

laotseu63 Membre non connecté
-
Ma question est absurde car (même si je ne suis pas parvenu à retrouver le paramètre d'origine) je n'avais pas compris que le dossier temporaire en question sert à une gravure ultérieure et n'est pas une image intermédiaire.
Et la lenteur est due au fait que les BD-RE sont gravés à vitesse beaucoup plus basse que les BD-R (en l'occurrence, 2X).
Ce site ne me permet pas d'éditer (je ne comprends pas non plus pourquoi - décidément, je ne comprends pas grand'chose).
Un administrateur pourrait-il effacer mon sujet? Merci d'avance.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
non, non on n'efface pas, car tu apportes la réponse et ça pourra servir à d'autres

Comme indiqué dans les règles MLO, l'édition n'est tolérée que pendant 15 minutes pour faciliter le travail de modération

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie