MCC et type de clavier non fonctionnel [Réglé]
MCC ne démare plus
Système et matériels / Installation et configuration

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
lebarhon :
Tu peux toujours. Reboot sur le DVD ou la cle USB et choisis "Mise à jour". Cela devrait être très rapide.
merlin867 :
Selon mon point de vue tout c'est bien passe. aucun message apparent. Devrais-je tenter une nouvelle installation fraiche?
Selon mon point de vue tout c'est bien passe. aucun message apparent. Devrais-je tenter une nouvelle installation fraiche?
Tu peux toujours. Reboot sur le DVD ou la cle USB et choisis "Mise à jour". Cela devrait être très rapide.
C'est ce que je suis en train de faire... Et pour ne pas prendre de chance, j'ai télécharger une nouvelle image ISO de Mageia et je la grave à une vitesse de 4x pour être certain qu'elle ne comporte pas d'erreur! Bref je vais tout de même passer par une installation fraiche pour être certain et non pas juste une mise-à-jour.

Visiteur
Visiteur
Un gros merci d'avoir essayé de m'aider. Finalement il n'y a eu qu'une ré-installation fraiche qui est venu à bout de mes problèmes. Que c'est-il passé exactement? Je n'en sais vraiment rien! Je suis trop novice pour savoir où chercher exactement. Mais bon, je peux maintenant passer aux étapes d'apprentissage suivants!

Encore merci
Francois

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
merlin867 :
Nous sommes beaucoup plus que tu ne le crois à être dans ce cas. Il est parfois, voire souvent très difficile de déterminer ce qui a posé problème.Que c'est-il passé exactement? Je n'en sais vraiment rien! Je suis trop novice pour savoir où chercher exactement.
C'est pour cela qu'il est important d'avoir une communauté d'utilisateurs importante comme celle de Mageia qui donne confiance et puisse aider.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie