Permettez-moi de me présenter :
Nouveau venu en provenance du Sud
Présentation des membres

Pierre13100 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je m'appelle Pierre, je suis un vieux de la vieille, informaticien indépendant et expert judiciaire.
J'ai travaillé sur toutes sortes de systèmes, du plus petit au plus gros (j'ai commencé avec un ZX80

J'ai découvert Mandriva à ses tous débuts, dans les années 90, et je l'ai suivi jusqu'à décider en 2006 que c'était enfin un système pouvant supporter mes activités. Je l'ai donc adopté, et suivi jusqu'à ses déboires et la sortie de MAGEIA que j'ai immédiatement adoptée.
J'ai aussi des serveurs sous DEBIAN et sous UBUNTU, et, pour rire, un RASPBERRY sous.... RASPBIAN.
Je dois dire qu'aujourd'hui les adaptations faites par les différentes distributions à KDE me perturbent un peu : on a du mal à y retrouver ses petits, et je ne sais pas comment font les développeurs. En tous cas, moi, je m'y perds.
Voilà.... J'ai aussi une autre vie, avec une petite famille (2 grands enfants qui ont quitté la maison depuis longtemps et une femme toujours là après tant d'années). Je suis très bricoleur, et je supporte difficilement de ne pas comprendre comment les choses fonctionnent. Vous imaginez mon désarroi

Longue vie à Mageia !
Informaticien, expert judiciaire - Mageia dernière version, hexacore INTEL et 32 Go de mémoire

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Vu ton CV, je ne te donnes pas les liens vers la doc, ou alors ce serait pour que tu la vérifie

CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Permission de te présenter : Accordée

Citation :
et une femme toujours là après tant d'années
La chance