Permettez-moi de me présenter :
Nouveau venu en provenance du Sud
Présentation des membres

Pierre13100 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je m'appelle Pierre, je suis un vieux de la vieille, informaticien indépendant et expert judiciaire.
J'ai travaillé sur toutes sortes de systèmes, du plus petit au plus gros (j'ai commencé avec un ZX80

J'ai découvert Mandriva à ses tous débuts, dans les années 90, et je l'ai suivi jusqu'à décider en 2006 que c'était enfin un système pouvant supporter mes activités. Je l'ai donc adopté, et suivi jusqu'à ses déboires et la sortie de MAGEIA que j'ai immédiatement adoptée.
J'ai aussi des serveurs sous DEBIAN et sous UBUNTU, et, pour rire, un RASPBERRY sous.... RASPBIAN.
Je dois dire qu'aujourd'hui les adaptations faites par les différentes distributions à KDE me perturbent un peu : on a du mal à y retrouver ses petits, et je ne sais pas comment font les développeurs. En tous cas, moi, je m'y perds.
Voilà.... J'ai aussi une autre vie, avec une petite famille (2 grands enfants qui ont quitté la maison depuis longtemps et une femme toujours là après tant d'années). Je suis très bricoleur, et je supporte difficilement de ne pas comprendre comment les choses fonctionnent. Vous imaginez mon désarroi

Longue vie à Mageia !
Informaticien, expert judiciaire - Mageia dernière version, hexacore INTEL et 32 Go de mémoire

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Vu ton CV, je ne te donnes pas les liens vers la doc, ou alors ce serait pour que tu la vérifie

CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Permission de te présenter : Accordée

Citation :
et une femme toujours là après tant d'années
La chance

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

EndUser54 Membre non connecté
-

Ordi tour
Mageia5 kde 64 bits
Mageia5 kde 64 bits

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Exerces-tu toujours ? (c'est toi qui nous dis que tu es vieux

On a effectivement des fois du mal à distinguer ce qui est nouvelle fonctionnalité de ce qui est gadget.
Yves

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
moi, j'avais récupéré un ZX81 s"occaz quand j'avais 13/14 ans.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie