de nouveau de retour sous mageia 5
yes c'est fait
Retours d'expériences

yogibeer Membre non connecté
-
- Site internet
marre d'ubuntu donc zou direction mageia 5. oui je change de temps en temps de system et honte a moi j'ai refait un double boot win/linux pour des créas numériques qui nécessite monsieur bilou. donc demos et jeux sur win et plus tard 3d sous blender (je me lance dans animation master qui sera plus simple pour moi^^) mais j'ai une question a vous poser quant aux drivers nvidia. voila tout marche bien c'est la teuf mais point de cuda dans blender. ok ce n' est pas pour tout de suite mais comment faire du rendu cycles alors ? il aurait besoin de mon gpu. bref le seul probleme qui me titille sur mageia 5 et encore ce n'est pas pour tout de suite mais sinon beaucoup plus de plaisir sur mageia et le fait d'avoir une réparation de system en boot sur le dvd a guidé mon choix
très bonne journée a tous et coagul ce soir o/
-- ceci est si gnaturel

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
yogibeer :
De nouveau de retour sous mageia 5 yes c'est fait
Je me souviens parfaitement de ton avatar et de ton alias d'enfer !
Ben, bon retour à la maison.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie