Antoine de Chambost
Capitaine abandonné de Mandriva
Présentation des membres

Visiteur
Visiteur
Je suis libriste depuis 1995.
Je suis ingénieur chimiste diplômé en 1999.
Je travaille dans les technologies de l'information depuis 2000.
J'ai basculé définitivement sous Linux en 2000 avec une Mandrake Linux 7.2 Odissey.
J'ai 3000 actions de Mandriva depuis 2006.
J'ai participé financièrement au lancement de Mageia début 2011 (http://www.mageia.org/fr/thank-you/).
J'ai également participé au concours de fonds d'écran pour Mageia sur Flickr mais sans succès :-(
(https://www.flickr.com/groups/mageia-artwork/members/)
J'ai un téléphone intelligent Geeksphone sous Firefox OS 2.0, vivement la v3

Je suis béta-testeur de Cozy Cloud (https://antoine.cozycloud.cc) et membre de l'équipe de traduction en esperanto.
Je suis le dictateur bienveillant de LibreDAM, un service libre de GED Multimédia (http://www.LibreDAM.net).
Je suis co-auteur du livre collectif Le meilleur des IO mondes, à paraître en septembre 2015.
Je vais reprendre Mandriva en Scop.
Puis-je être assuré du soutien de MLO ?
Merci et à bientôt,
Antoine.
Édité par Visiteur Le 04/06/2015 à 05h20

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Aujourd'hui le projet mageia est initialement issu de mandriva. Son mode de fonctionnement semble bien adapté à notre époque (gage d'avenir). La communauté s'agrandit et le bébé grandit normalement. Ta participation serait bienvenue. Aujourd'hui il y a de trop grosses différences entre mandriva et mageia qui ne permettent plus de fusion. (Les choses vont très vite en informatique)
Nous sommes donc sur 2 choses distinctes même s'il y a une racine commune. Il convient de bien y réfléchir.
Je ne suis pas dans le comité de direction qui me permettrait de te donner une réponse directe. Je ne peux que te donner des pistes de réflexion afin de faire le meilleur choix.
Bienvenue à toi sur ce forum.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.