Synchronisation de contacts et rendez-vous
Entre KDE et un smartphone
Logiciels / Bureautique

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Mysql n'était pas installé. Cette étape est résolue.J'ai rempli mes 1ers champs, mais il faut répéter l'opération dans mysql

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Sinon, tu dois avoir un module de php à installer en plus. Sur Raspian, je ne connais pas.
Yves

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
C'est une Mageia sur le serveur ?
Installes php-pdo_mysql au vu de l'erreur du dessus !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron

Thierry installe un Ras-pi donc avec une rasbian.
Il veut y mettre un serveur qui permet la synchronisation de calendrier et de contact, et essaie une appli "Baikal" qui fonction en PHP-Mysql.
C'est plus clair ?

Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie