Mageia4 MaJ plugin Adobe dans Firefox [Réglé]

gide Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Je vais voir ce que j'ai en console. Pour Adobe il semble effectivement qu'il n'y aura pas de nouvelles versions Linux , mais que des MaJ de sécurité . C'est déja ça. A vrai dire, depuis quinze ans et pas mal de versions Linux j'ai toujours été profondément em.. par la lecture des videos dans le navigateur. Avalanche de plugin divers et variés soit indispensables, soit incompatibles, bref tout installer et activer au pif jusqu'à ce que ça marche .. Bizarre qu'une fonction aussi importante soit quasi laissée à l'abandon dans les distrib alors que Linux a des Prg graphiques tout à fait remarquables par ailleurs..Ce type de problème, plus celui des périphériques est , a mon avis, l’écueil principal à la diffusion grand public de Linux. Mais comme disait Kipling, ceci est un autre histoire..
Merci de ton aide
J.D.

bbo_ Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
gide :
Pour Adobe il semble effectivement qu'il n'y aura pas de nouvelles versions Linux , mais que des MaJ de sécurité
Effectivement, l'annonce se trouve sur le blog d'Adobe. Les mises à jour de sécurité seront fournies jusqu'en 2017.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie