Installer GW2 avec Wine ? [Réglé]

Pingouin Membre non connecté
-
Sous Linux depuis maintenant... 5 mois il me semble, je ne regrette rien et suis très satisfait de cette distribution qu'est Mageia !
La seule chose que j'aimerais retrouver et qui me manque légèrement, c'est un jeu que j'appréciais énormément : Guild Wars 2...
Je ne sais pas si certains connaissent, je me suis renseigné pour savoir si il était possible de l'installer sur Linux... Je suis tombé sur des logiciel comme Wine, mais je ne comprend pas trop le principe et je voudrais être sur de savoir si je pouvais installer ce jeu avant tout autre opération...
Merci !

Édité par Pingouin Le 17/04/2015 à 13h51

Pascaller Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu dois pouvoir installer Guild Wars 2 sous wine en utilisant le logiciel PlayOnLinux. Tu installes celui-ci
Code BASH :
urpmi playonlinux
puis tu le lances. Tu cliques sur Installer un programme, puis dans l'onglet Jeux tu choisis Guild Wars 2, et tu suis les instructions pour l'installer.
Pascal

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Wine peut néanmoins être un peu compliqué à configurer si ça ne marche pas "out of the box", donc je te conseille d'utiliser PlayOnLinux (disponible dans les dépôts) pour installer Guild Wars 2. Ce logiciel sert d'interface à Wine et a des scripts préconfigurés pour des tonnes de jeux (et même d'autres logiciels, même si sa spécialité reste le jeu vidéo).

Pingouin Membre non connecté
-
Je ne sais pas trop ce que ça va donner sous Linux... Sous Windows je devais jouer en low, donc à voir...
Merci beaucoup en tout cas !

Édité par Pingouin Le 17/04/2015 à 14h44
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie