[Résolu]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 07h41

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Enfin, ça déjà quelques temps et ça ne me gène pas du tout.
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Akien :
Je teste avec un petit projet en GTK 3 que je reprends depuis le début à cause de fonctions obsolètes à répétition.
parce que c'était impossible de suivre les évolutions chaotiques de GTK+3
Amicalement Votre

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Troumad :
Akien :
Je teste avec un petit projet en GTK 3 que je reprends depuis le début à cause de fonctions obsolètes à répétition.parce que c'était impossible de suivre les évolutions chaotiques de GTK+3
Oui ça a l'air d'être bien galère. Je ne suis pas familier de GTK+3, mais j'ai l'impression que les développeurs s'en fichent complètement des projets basés sur GTK+3, ils développent juste pour GNOME et ils s'en fichent des projets externes.
C'est là qu'on voit l'intérêt de Qt et KDE qui sont des communautés différentes bien que fortement liées : Qt n'est pas développé que pour KDE, donc la compatibilité avec les autres applications reste bonne.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Les onglets de feuilles (Calc) et de couches (Draw) ne sont plus intégrés dans l'ascenseur horizontal. De nombreux styles visuels sous Linux (et dans la configuration par défaut de OS X) utilisant des ascenseurs très fins, ces onglets étaient trop petits pour être cliquables et, plus important, lisibles tdf#36772 (Tomaž Vajngerl, Collabora et Samuel Mehrbrodt) .
Les onglets apparaissent plus plats (Tomaž Vajngerl, Collabora)
Les onglets de feuilles (Calc) et de couches (Draw) ne sont plus intégrés dans l'ascenseur horizontal. De nombreux styles visuels sous Linux (et dans la configuration par défaut de OS X) utilisant des ascenseurs très fins, ces onglets étaient trop petits pour être cliquables et, plus important, lisibles tdf#36772 (Tomaž Vajngerl, Collabora et Samuel Mehrbrodt) .
Les onglets apparaissent plus plats (Tomaž Vajngerl, Collabora)
Il faut lire les notes de version !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie