Machine Virtuel Wifi Usb

Kilpm Membre non connecté
-
J'ai vérifié, elle marche parfaitement sous la machine hote (Windows) et elle est compatible linux.
Je veux l'utiliser sous mageia il y a un problème en effet je souhaite que la machine virtuel ne soit pas sur la meme connexion que la machine hote .
J'ai alors activer l'usb et mis dans les filtre ma carte wifi usb et la je me connecte , ma carte à l'air de marcher car elle voit les réseaux wifi alentour dans la machine virtuel et lsusb me redonne bien le nom de ma carte cependant lorsque j'essaye de me connecter au modem soit je réussis à m'y connecter , et je peux aller sur internet pendant une dizaine de secondes puis plus rien et ça repart un peu quand ça veut soit j'ai rien du tout et il veut pas s'y connecter.
J'ai alors penser à activer usb 2.0 dans virtualbox en installant l'extension, ceci fais j'ai réactiver mageia et l'a plus rien ne marché , je ne capte meme plus les réseaux sans fils ?
Avez vous une idée d'où se trouve mon problème ? , merci de m'aider
Édité par Kilpm Le 02/03/2015 à 14h22

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
logiquement tu n'as pas besoin de partager l'usb mais le réseau, puisque sur ta machine virtuel c par le réseau du système Linux que tu te connecte.
La ou ça pose un problème c'est :
"Je veux l'utiliser sous mageia il y a un problème en effet je souhaite que la machine virtuel ne soit pas sur la même connexion que la machine hôte"
Question:
1- Pourquoi faire ? tu possède deux réseaux distinct ?
2- Ne serai ce pas plutôt le fait de vouloir deux ip, une pour ton hôte et une pour ta machine virtuel ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie