Wifi en rade Qualcomm Atheros|AR9285

Tartiflon Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Bonsoir de 1h27...Je reviens avec mon problème

Entre temps j'ai refait une install propre pour KDE qui solutionne quelques problèmes d'apparence (rien à voir avec le blème

J'ai désinstallé Networkmanager et procédé comme tu me l'as conseillé. Pas mieux en résultat, après plusieurs essais différents.

Code BASH :
[root@localhost xxx]# iwlist wlan0 scan wlan0 Interface doesn't support scanning.

Code BASH :
[root@localhost xxx]# grep -E -v '^(#|$)' /etc/wpa_supplicant.conf ctrl_interface=/var/run/wpa_supplicant eapol_version=1 ap_scan=1 fast_reauth=1 blob-base64-exampleblob={ SGVsbG8gV29ybGQhCg== } network={ ssid="freebox_YCAFGH" scan_ssid=0 priority=1 auth_alg=OPEN psk="xxxxxxxxxx" }
ssid est correct et psk aussi. J'ai vérifié sur mon compte chez Free.
Bon, il y a quelque chose qui m'échappe qui est peut être simple puisque ça a déjà fonctionné sous Mageia3.
D'abord pourquoi je ne peux trouver kernel-firmware-extra dans le CCM ? Alors que kernel-firmware-nonfree est installé ?
Merci de continuer à ne pas vous lasser de me lire...
Édité par Tartiflon Le 24/03/2015 à 01h35

Tartiflon Membre non connecté
-
j'ai été tenté d'aller voir ailleurs
![:]](/images/smileys/8.gif)

Du coup j'ai installé Mint. J'ai galéré pour le wifi mais il fonctionne dorénavant. Il fallait que je trouve une solution coute que coute.
Mais j'aime bien Mageia et le conserve sur le pc de bureau. Je trouve aussi que le forum MLO est très bien structuré.
Et puis je n'oublie pas toutes les années de tranquillité procurées par Mandrake, Mandriva et Mageia.
Chapeau à toute l'équipe !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie