[Résolu] [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 07h33

Visiteur
Visiteur
nmrk.n :
- VirtualBox n'utilise apparemment pas ma carte graphique GeForce 8400 GS Rev.3.
- VirtualBox n'utilise apparemment pas ma carte graphique GeForce 8400 GS Rev.3.
==> C'est normal, VirtuaBox émule sa propre carte graphique avec son propre driver qui s'adapte en fonction du matériel de l’hôte.
nmrk.n :
- Le moniteur (Boulanger Essentiel B Studio) est indiqué dans VirtualBox comme :
"Non plug-and-play générique sur VirtualBox Graphics Adapter" sans autre choix possible.
"Non plug-and-play générique sur VirtualBox Graphics Adapter" sans autre choix possible.
==> Même comportement que pour la carte graphique
nmrk.n :
- La résolution maximum proposée est : 1400/1050
Y-a-t-il bien les Additions invités d'installés ?
Y-a-t-il assez de mémoire vidéo dans la configuration de la machine ?
Est-ce que "Taille d'écran automatique" est bien coché ?

Visiteur
Visiteur
Personnellement il m'arrive souvent de connecter le lecteur DVD ou un périphérique USB sur une machine invitée, à ce moment la ils ne sont plus disponibles pour l'hôte.
Comment imaginer qu'il soit "possible" de partager en même temps l'unique carte graphique d'un système sur l'hôte et l'invité ?

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
C'est prévu pour les machines disposant de plusieurs CPU physiques.
Après, je n'utiliserais pas VirtualBox sur un serveur pour faire de la Virtualisation professionnelle, mais l'option est possible.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
- Site internet
- Groupes :
nmrk.n :
EDIT : Je ne comprends pas pourquoi il me manque des "trucs" que j'ai d'habitude et qui sont visibles sur la capture d'écran de sylvainsjc:

EDIT : Je ne comprends pas pourquoi il me manque des "trucs" que j'ai d'habitude et qui sont visibles sur la capture d'écran de sylvainsjc:

Touche hôte + C
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie