Problème Flash avc Mageia 4 [Réglé]

pecoo Membre non connecté
-
Si j'essaie de regarder une vidéo sur le site orange par exemple, je n'ai que le son. C'est peut-être un mieux, au départ je n'avais ni son ni image, seule une invitation à installer flash apparaissait.
PS: je n'ai aucune idée de ce qu'est KDE, plus je cherche, plus je me sens ignorant.
Merci d'avance

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
KDE est une interfacace graphique disponible pour Linux
KDE est très utilisée pour Linux Mageia . (il y en a d'autres gnome, mate, cinamon, lxde ...)
le permier truc à faire, est de bien configurer les sources des logiciels en choisissant les free, non free et tainted
(y compris les versions 32 bits si tu as installé une version 64 bits)
cf ici
http://www.mageialinux-online.org/wiki/configurer-sa-base-urpmi
dans l'écran de bienvenue, dans la rubrique application tu peux installer facilement le plugin flash
si il y a un site pour lequel celà coince avec Firefox, tu peux aller dans le gestionnaire de logiciel installer Chromium.
c'est un autre navigateur internet

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
pecoo :
PS: je n'ai aucune idée de ce qu'est KDE, plus je cherche, plus je me sens ignorant.
ça va pas durer.

.

.

pecoo Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie