mageia5 beta2 [Réglé]
mageia5 beta2 est là
Cauldron, la prochaine version de Mageia

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Je n'y connais rien en Java mais il est tout-à-fait possible :1° d'installer du 32bits sur un OS 64bits
2° d'installer le même programme en 32bist et en 64bits. La difficulté est souvent dans ce cas toutes les variables d'environnement implicites qui permettent d'utiliser le programme, il faut soit expliciter les défauts et les distinguer les variables d'environnement, soit prévoir un suystème de bascule de valeur des variables d'environnement.
Maintenant, pratiquement, moi y a pas savoir pour Java.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

akurane Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens d'installer la beta 2 bureau gnome , sans difficulté particuliere.
Juste remarqué un bug avec cairo-dock
Le clic droit de la souris sur une icone du dock pour la configurer , fait disparaitre le dock . IL reapparrait quelques secondes apres, mais difficile de configurer

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Si tu pouvais faire un rapport de bug, cela ferait avancer le schmilblik

https://bugs.mageia.org/
Merci