[Résolu] [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 07h35

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
/usr/lib64/mozilla/plugins/skypebuttons.so
A adapter si tu es en 32 bits.
Disgression. Cette question m'a fait découvrir que Firefox fournit un plugin Windows Media Player. C'est foncfionnel sous linux ? sous Mageia ?

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Dans la liste des plugins de Firefox, installé depuis le MCC de Mageia, j'ai ce plugin Windows Media Player. Et ma remarque, moins diplomate que la précédente est :
qu'est ce que ça fout là ?
Je sais : je suis sorti du sujet initial.

Édité par Meuz Le 07/01/2015 à 22h57

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Fais le test et installes firefox-ext-adblock-plus tu verras tu ne peux pas le supprimer non plus

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai deux machines, l'une avec, l'autre sans Skype. Seule celle qui a Skype possède cette extension, pas l'autre. Forts soupçon sur Skype qui doit l'installer sans rien demander.
JLB

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
< Adrien_D> :findfile /usr/lib64/mozilla/plugins/skypebuttons.so
< Sophie> Adrien_D: find in (Mageia, 4, x86_64) : kopete
< Sophie> Adrien_D: find in (Mageia, 4, x86_64) : kopete
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur
nmrk.n :
Je trouve que Firefox tourne mal (même s'il fonctionne bien)
Je trouve que Firefox tourne mal (même s'il fonctionne bien)

En quoi est-ce un problème Firefox ???

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Après quelques vérifications, Kopete et Skype sont installés sur une de mes machines, pas sur l'autre.
Ne pas tenir compte de ce que j'ai dit plus haut

JLB

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Par contre, Firefox est plus restrictif au sujet des extensions.

Visiteur
Visiteur
nmrk.n :
C'en est un puisque Firefox n'empêche pas par défaut les installations non sollicitées ou l'accès aux installations non sollicitées et n'informe pas de leur présence que l'on ne peut découvrir que par hasard
Vu la proportion d'activités connectées de nos jours, à quoi ça sert d'avoir un SE sécurisé si par ailleurs on a un navigateur passoire ?
sylvainsjc :
nmrk.n :
En quoi est-ce un problème Firefox ???Je trouve que Firefox tourne mal (même s'il fonctionne bien) 

C'en est un puisque Firefox n'empêche pas par défaut les installations non sollicitées ou l'accès aux installations non sollicitées et n'informe pas de leur présence que l'on ne peut découvrir que par hasard
Vu la proportion d'activités connectées de nos jours, à quoi ça sert d'avoir un SE sécurisé si par ailleurs on a un navigateur passoire ?
Et alors ? Tu marques le sujet comme résolu sans donner une suite chez Firefox ? Bref comme souvent tu cries au loup pour pas grand chose.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie