Installer Musescore

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
Je vous propose de continuer dans cette discussion.Inutile de faire ressortir cette conversation de 2015 pour ce sujet déjà traité il y a quelques semaines.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Pierr Charlo Membre non connecté
-
- Groupes :
OPS56 :
Salut,
Musescore 3.3.0 est disponible dans les dépots Backport update testing pour Mageia 7.
http://madb.mageia.org/rpm/list/listtype/backports_testing/application/0/arch/x86_64
@+
Musescore 3.3.0 est disponible dans les dépots Backport update testing pour Mageia 7.
http://madb.mageia.org/rpm/list/listtype/backports_testing/application/0/arch/x86_64
@+
Oups, désolé, j'avais installé MuseScore à partir du CCM:
je vois mscore-3.3.0-1.1.mga7.x86_64.rpm en "testing" sur backports:
je veux bien tester cette version, ça consiste en quoi?
Si je clique sur "install" elle va s'installer à la place de la version actuelle ou faut-il que je la retire avant? CCM va-t-il continuer à m'avertir de nouvelles mises à jour de MuseScore?
___explication de mon "Oups":_____
quand je clique sur un fichier.mscz il s'ouvre avec MuseScore3 et je vois que la version est 3.0.5. Revision 58dd23d c'est donc bien celle du CCM
Comme J'avais téléchargé MuseScore-3.2.3-x86_64.AppImage je pensais que c'était cette dernière qui était active.
Je viens juste d'installer mga7, c'est ce qui a du installer MuseScore3: sous mga6 j'avais constaté que la version de MuseScore proposé dans le CCM était trop ancienne
Pierr Charlo

Pierr Charlo Membre non connecté
-
- Groupes :
stroibe974 :
Je vous propose de continuer dans cette discussion.
Inutile de faire ressortir cette conversation de 2015 pour ce sujet déjà traité il y a quelques semaines.
Inutile de faire ressortir cette conversation de 2015 pour ce sujet déjà traité il y a quelques semaines.
OK
Pierr Charlo
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie