Kernel 3.18
Une bombe
Cauldron, la prochaine version de Mageia

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
.gif)
Ce matin une trentaine de mises à jour dont un nouveau kernel et ça roxe du poney du vrai délire .
Code TEXT :
[loutch@localhost ~]$ uname -r 3.18.0-desktop-0.rc7.1.mga5 [loutch@localhost ~]$ systemd-analyze Startup finished in 3.634s (kernel) + 26.609s (userspace) = 30.244s
Démarage en 30s avec KDE et ouverture de session automatique , j'ai pas une foudre de guerre et en plus c'est en VM donc qu'est ce que cela va donner lors de l'installe en dur .Que du bonheur .
.gif)
Édité par loutch Le 02/12/2014 à 12h47
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

N'utilises pas pour tous les jours donc =)
Perso, je suis toujours sur le 3.14 et il fonctionne très bien je pense qu'il y a autre chose que le kernel dans ton cas qui le fasse aller plus vite
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
??????Attention si tu utilises Java, les paquets sont en se moment pas en très bon état
Perso, je suis toujours sur le 3.14
Perso, je suis toujours sur le 3.14
Sur cauldron j'ai pas de 3.14 juste deux 3.17 et le 3.18 et pas de problème avec java (pour le moment)
.gif)
Édité par loutch Le 02/12/2014 à 14h36
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Cela a été dit sur l'IRC de MLO, mais je ne me rappelle plus s'il y a eu une référence à un bogue.
Mais vu qu'il y a beaucoup de paquets JAVA, je crois que l'équipe mageia voulait simplifier tout ça pour maintenir plus facilement, mais que pour le moment, il y a un problème et certains paquets ne fonctionnent plus.$
Edit: J'ai retrouvé, la liste des paquets cassés est ici : http://check.mageia.org/cauldron/dependencies.html
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie