Nouveau sur ce forum
Bonjour
Présentation des membres

sgauthier Membre non connecté
-
Je suis nouvel utilisateur de Mageia depuis peu bien que j'aie utilisé longtemps Mandriva jusqu'à la version 2011 je crois.
J'ai installé Mageia 4 sur le PC portable LDLC d'une amie et Mageia 5 sur mon nouveau portable LDLC. Tout s'est très bien passé dans les deux cas. Sur le mien, j'ai eu un peu de mal à me connecter pour installer les dépots pendant l'installation. Mais bon, tout fonctionne maintenant. Je trouve que cette distribution est excellente, je suis plutôt KDE.
J'ai mis en place un VPN Frozenway et je ferai un petit point là dessus car il y a quelqes finesses pour que cela fonctionne y compris SMTP.
J'aurai une question à poser sur Skype qui marche bien sauf la vidéo en appel.
Je vous remercie de votre acceuil et de votre aide.
Serge

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
N'oublies pas que Mageia5 est encore en "béta" donc il peut être normal que tout ne fonctionne pas correctement.

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie