Flash player
installation flash player firefox
Discussions Libres

lam Membre non connecté
-
autre souci est flash player
mageia 4 64bit, kde, 2g ram, firefox
jene trouve pas flash player dans la configuration systeme, et les videos clignotnte, je peasse de page en page et aucune solution ne fonctionne
une idée???
Merci

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Fais un effort ! Déjà, ton post est à peine en français. Ensuite
lam :
Tu peux comprendre que si tu ne te donnes pas la peine de décrire "toutes les solutions" que tu aurais essayées, cela n'incite pas vraiment tes lecteurs à se demander ce qu'ils pourraient te proposer que tu n'as pas encore essayé...
aucune solution ne fonctionne
Édité par magnux77 Le 24/10/2014 à 10h22
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Que peut-on comprendre de cette phrase ?
lam :
jene trouve pas flash player dans la configuration systeme, et les videos clignotnte, je peasse de page en page et aucune solution ne fonctionne
lam :
heureusement, il n'a rien à y fairejene trouve pas flash player dans la configuration systeme
lam :
les videos clignotnte,
Quelles vidéos ?? sur Internet ?? quelle adresse ??
lam :
je peasse de page en page
Pages de quoi ??
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

lam Membre non connecté
-
je relance le sujet
Version 4 64 Bit, xfce4, chromium
ordi reformater, dernière version de flash player je l'ai vérifier via le wiki, sur des sites de streaming et youwacht, on me demande la derniére de flash alors que je l"ai
auriez vous une astuce svpl
merci
je vous souhaite ub-ne belle soirée
Édité par lam Le 26/10/2014 à 19h20

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
La dernière version de Flash Player est la version 15. Par contre la dernière version disponible pour Linux est la version 11, puisque nos amis de chez Adobe ont considéré qu'ils s'en tapaient la navette avec une babouche des Linuxiens (ou plutôt qu'on les embête à toujours critique Flash et leur monopole sur les technologies moisies). Ou encore une tentative de mettre des bâtons dans les roues de Google et son Android linuxien ?
Donc en effet, ces sites t'indiquent qu'ils veulent une version plus récente que la version antique de Linux, mais ça, tu ne pourras pas l'avoir.

Pascaller Membre non connecté
-
- Groupes :
La version propriétaire de Chrome est fournie avec Flash 15,0,0,189, soit la même que pour Windows, ce qui résoud les problèmes de compatibilité. Evidemment, elle n'est pas libre comme Chromium...
https://dl.google.com/linux/direct/google-chrome-stable_current_x86_64.rpm
Pascal

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Par contre j'ai trouvé ça qui n'est pas inintéressant pour les utilisateurs de Firefox : https://github.com/i-rinat/freshplayerplugin
Après la meilleure solution, ça reste "bye bye Flash" et "bonjour HTML5" :-)

eagleyes Membre non connecté
-
- Groupes :
On peut utiliser aussi Pipelight (qui fera tourner quelques plugins tel que flashplayer, silverlight, etc, via wine) : Pipelight
Asus Transformer Book TX300CA : Ecran tactile 13,3" 1920x1080 - Core i5 - SSD 128Go + HDD 500Go - 4Go Ram- 2 usb3 - Ethernet - Wifi
Canon Pixma MG5753 (en réseau)
Cauldron 64bits
Livebox Play - Connexion en VDSL
Canon Pixma MG5753 (en réseau)
Cauldron 64bits
Livebox Play - Connexion en VDSL
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie