Configurer les extensions dans Konqueror [Réglé]
Finaliser l'installation de Disconnect dans Konqueor
Logiciels / Logiciels Internet

Hodos Membre non connecté
-
- Groupes :
Je souhaite installer l'extension Disconnect (addon pour Mozilla Firefox [url=https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/disconnect/][/url] dans Konqueror.
Depuis le site Modules pour Firefox (lien ci-dessus), j'ai téléchargé en cliquant sur < télécharger maintenant > ( le site reconnait mon navigateur Konqueror ).
Le fichier < disconnect-3.14.0-fx.xpi > propose Ark pour être décompressé.
J'obtiens la fenêtre Ark avec l'ensemble des dossiers et fichiers visibles.
Ensuite, après divers essais et recherches, je n'arrive pas à l'installer dans Konqueror ( menu configuration > configurer les extensions ).
Quelqu'un connait-il la fin de la procédure (à partir de la fençetre Ark?) que je dois effectuer pour réussir à installer Disconnect ?
Merci de votre aide

Hodos.
MSI CR70 2M-207, 17.3" sans OS à l'achat avec Pentium Dual Core Haswell CPU 3550m, 500 Go

Dimitrios Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

-
- Groupes :
" 4 Installation pour Konqueror
Les plugins installés pour Firefox fonctionnent aussi sous Konqueror. Le paramétrage consiste à déclarer le chemin du répertoire où ces plugins sont installés. Vous devez donc avoir installé au préalable le plugin flash soit par Firefox, soit par Yum.
Depuis Konqueror, la démarche consiste à utiliser les menus : configuration -> configurer Konqueror -> Modules externes -> Modules externes de Netscape.
Les répertoires, où les plugins devront être recherchés par Konqueror, seront alors déclarés. "
trouvé à cette adresse :
[url=http://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_installation_du_plugin_propri%C3%A9taire][/url]
Je n'ai rien trouvé d'autre, et il est donc possible que tu aies raison !
MSI CR70 2M-207, 17.3" sans OS à l'achat avec Pentium Dual Core Haswell CPU 3550m, 500 Go

-
- Site internet
- Groupes :

-
- Site internet
- Groupes :

-
- Groupes :

-
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie