ROSA Desktop fresh R4 est la

Visiteur
Visiteur
Voici une nouvelle mise à jour baptisée "R4" pour la distribution ROSA Desktop Fresh KDE.
Cette version est cette fois une toute nouvelle mouture bâtie sur les nouveaux dépôts 2014.1 et la mise à niveau depuis la R3 n'est pas automatique.
Il est cependant toujours possible de le faire en suivant cette procédure détaillée sur le wiki Rosalab.
La version R4 sera supportée jusqu'à fin 2016
la suite ici

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
# urpmi --no-install --auto-update --auto
# urpmi --auto-update --auto
# urpmi --auto-update --auto
L'argument --download-all n'existe plus dans URPMI version ROSA ?
Cette distribution avance bien aussi

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Pensez-vous que la fonction Klook, le Rosa media player et le thème de bureau pourront être disponibles sur Mageia?

Visiteur
Visiteur

http://linuxadvantage.blogspot.fr/2014/11/rosa-desktop-fresh-lxde-r4.html

Visiteur
Visiteur
Code TEXT :
"Outil XFdrake pour la configuration du serveur d'affichage avec un support amélioré pour les cartes NVidia Hybride, couplées avec une puce intégrée Intel."
je me demande bien ce qu'ils entendent par support améliore pour optimus, peut-etre comme sur manjaro si optimus détecté installation par default de bumblebee
Édité par Visiteur Le 01/11/2014 à 20h50

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
TuxMaD :
je me demande bien ce qu'ils entendent par support améliore pour optimus
Code TEXT :
"Outil XFdrake pour la configuration du serveur d'affichage avec un support amélioré pour les cartes NVidia Hybride, couplées avec une puce intégrée Intel."
je me demande bien ce qu'ils entendent par support améliore pour optimus
Oh ça c'est intéressant, il va falloir jeter un coup d'œil sur leur code :-)

Visiteur
Visiteur

Visiteur
Visiteur

et installe bumblebee et tout ce qui va avec
ce qui est plutôt pratique, petit bémol c'est que ce n'est pas détecté et installé a l'installation contrairement a Manjaro
recensement j'ai aussi testé nvidia-prime avec kubuntu-14.04.1, au niveau des performances vraiment redoutable aussi bien voir mieux voir mieux de ce qu'on peut avoir sous windows 7 même sous wine, par contre plutôt instable, on a vite fait de ce retrouver avec un beau black-screen la gestion multi ecran laissant franchement a désirer ce qui craint si on ne connait pas a fond ubuntu,
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie