carte son

mika83 Membre non connecté
-

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Dans "PulseAudio, lance quelque chose qui fait du son, vérifie sur "Lecture" que les barres de volume s'agitent et ensuite, dans Périphériques sortie", tu en as forcément plusieurs, vérife :
- que ce soit la bonne carte
- que ce soit le bon port
- qu'elle ne soit pas en sourdine (icone haut-parleur)
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

mika83 Membre non connecté
-
epilip :
Salut
Dans "PulseAudio, lance quelque chose qui fait du son, vérifie sur "Lecture" que les barres de volume s'agitent et ensuite, dans Périphériques sortie", tu en as forcément plusieurs, vérife :
salut je te remercie pour ta reponse,je vais essayer la manip,je te tiens au courant,excellente journee a toi
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie