Mageia sur Parrain-Linux
Mageia needs you
Discussions Libres

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Pas mal d'entre nous sont arrivés récemment sur Mageia. Et pas mal en sont assez satisfaits. Alors je vais rappeler quelque chose que je ne sais plus qui (qu'il me pardonne) avait proposé il y a quelques années...
En plus vous n'êtes pas sans savoir que Mageia est supportée par sa communauté d'utilisateurs, et cette communauté c'est nous. Et si nous, les utilisateurs, ne faisons pas la promotion de notre distribution, ce n'est pas tf1 qui le fera.
Mageia, héritière de Mandrake et Mandriva, bénéficie d'un crédit de confiance auprès d'un large public qui n'ose pas toujours franchir le cap de l'installation, du partitionnement qui leur semblent trop compliqués à appréhender. Vous qui y êtes arrivé, vous pouvez peut-être les aider.
Pour ce faire, je vous invite à vous inscrire sur le site Parrain-Linux. La rubrique "Se rencontrer" de ce site permet en effet de trouver un parrain près de chez soi prêt à assister. Alors autant que ce soit pour Mageia, son installeur, son CCM, sa communauté. Qu'en pensez-vous ?
Alors rendez-vous sur Parrain-Linux.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Il me semblait m'y être inscrit il y a des années, sans que çà ne donne quoi que ce soit.
Ou c'était un autre site ?
Mais tu as raison, il faut essayer. Tu l'as fait ? Tu as eu des sollicitations ?
A+
Yves

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Quand je ne peux pas m'occuper de l'installation directement, je conseille à ceux qui n'osent pas franchir le cap de passer par ce site pour obtenir une aide ou des conseils à proximité de chez eux. Et ça fait un peu mal de voir qu'il n'y en a que pour Ubuntu, pas les admins mais les utilisateurs.
Je reconnais que j'ai eu peu de sollicitations jusqu'ici. Mais peut-être qu'à être à quelques stations de RER de Paris, je paie son attractivité. Mais en province, des gens intéressés cherchent des contacts autour de chez eux pouvant les aider.
...depuis Mandrake 7

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Inscrit !
Mais je n'aurai pas le temps de suivre le forum, je me contenterai de répondre à des questions par e-mail, s'il en arrivent. Ou alors je les redirigerai vers MLO

CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie